Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Influence des connaissances antérieures et du niveau d'expertise en lecture sur le rappel de textes informatifs par des élèves de sixième année du primaire

Tardif, Régina (1994). Influence des connaissances antérieures et du niveau d'expertise en lecture sur le rappel de textes informatifs par des élèves de sixième année du primaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 202 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Régina Tardif. Bibliographie : p. 100-105 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Acquisition Apprentissage Comprehension Connaissance Education Eleve Enseignement Expertise Lecture Primaire Texte
Division: Éducation
Date de dépôt: 31 janv. 2013 17:01
Dernière modification: 31 janv. 2013 17:01
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5369

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt