Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Analyse du processus de décision stratégique entre le client annonceur et son agence de publicité

Thibert, Michel (1995). Analyse du processus de décision stratégique entre le client annonceur et son agence de publicité. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 298 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (10MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Michel Thibert. Bibliogr. : f. 215-223 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Agence Annonceur Client Decision Prise Publicite Strategie
Division: MBA-Gestion internationale des PME
Date de dépôt: 20 nov. 2012 13:51
Dernière modification: 20 nov. 2012 13:51
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5072

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt