Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Analyse du parcours cognitif et affectif du système de représentation de l'apprenant-enseignant à l'égard de la relation enseignant-enseigné

Hébert, Nicole (1995). Analyse du parcours cognitif et affectif du système de représentation de l'apprenant-enseignant à l'égard de la relation enseignant-enseigné. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 128 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Nicole Hébert. Bibliographie : f. [123]-128 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Affectif Cognitif Eleve Enseignant Etudiant Formation Maitre Pedagogique Relation Representation Systeme
Division: Éducation
Date de dépôt: 30 oct. 2012 13:40
Dernière modification: 30 oct. 2012 13:40
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4890

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt