Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Analyse différenciée des caractéristiques des élèves ayant fréquenté les classes kangourou : qui sont ceux dont le comportement s'améliore?

Lavoie, Christine (2011). Analyse différenciée des caractéristiques des élèves ayant fréquenté les classes kangourou : qui sont ceux dont le comportement s'améliore? Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 34 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Christine Lavoie. Comprend des réf. bibliogr. (f. 29-32). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Adaptation Classe Clientele Changement Comportement Difficulte Education Efficacite Eleve Enseignement Evaluation Inclusion Integration Kangourou Scolaire Service Specialise Trouble
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 24 sept. 2012 18:06
Dernière modification: 24 sept. 2012 18:06
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4452

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt