Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Le capital culturel et l'échec à l'école secondaire Bermon : approche ethnométhodologique

Pelletier, Michel (2000). Le capital culturel et l'échec à l'école secondaire Bermon : approche ethnométhodologique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 145 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Michel Pelletier. Bibliogr. : f. 118-127 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Culture Echec Ecole Scolaire Secondaire
Division: Éducation
Date de dépôt: 16 mai 2012 18:04
Dernière modification: 16 mai 2012 18:04
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3194

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt