Paré, Nathaly
(2000).
Présence et importance des conditions préalables à l'implantation de l'empowerment selon les enseignants oeuvrant dans les écoles primaires.
Mémoire.
Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 219 p.
Type de document: |
Thèse
(Mémoire)
|
Informations complémentaires: |
par Nathaly Paré.
Bibliogr. : f. 102-104
Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: |
Administration
Condition
Ecole
Empowerment
Enseignant
Gestion
Implantation
Primaire
Scolaire |
Division: |
Éducation |
Date de dépôt: |
16 mai 2012 18:04 |
Dernière modification: |
16 mai 2012 18:04 |
URI: |
http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3191 |
Actions (Identification requise)
 |
Dernière vérification avant le dépôt |