Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Le stress, l'épuisement, la résignation et la santé des enseignants au niveau collégial : un modèle d'intégration

Comeau, Isabelle (2000). Le stress, l'épuisement, la résignation et la santé des enseignants au niveau collégial : un modèle d'intégration. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 37 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (980kB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Thèse)
Informations complémentaires: par Isabelle Comeau. Bibliogr. : f. 24-33 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Acquis Cegep College Collegial Enseignant Epuisement Physique Professeur Professionnel Psychologie Resignation Sante Stress Symptome
Division: Psychologie
Date de dépôt: 15 mai 2012 19:53
Dernière modification: 15 mai 2012 19:53
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3058

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt