Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Élaboration d'une démarche d'enseignement-apprentissage basée sur certains principes de la psychologie cognitive et adaptée à des élèves du 2e cycle du primaire

Plourde, Pauline (2001). Élaboration d'une démarche d'enseignement-apprentissage basée sur certains principes de la psychologie cognitive et adaptée à des élèves du 2e cycle du primaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 583 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (15MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Pauline Plourde. Bibliogr. : f. 563-566 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Apprentissage Cognitif Cognition Enseignement Metacognition Pedagogie Primaire Psychologie Strategie Style
Division: Éducation
Date de dépôt: 26 avr. 2012 17:54
Dernière modification: 26 avr. 2012 17:54
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2799

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt