Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Comparaison des résultats académiques en français et du concept de soi entre les élèves du primaire inscrits à un programme intensif en musique et les élèves inscrits au programme régulier

Dessureault, Catherine (2002). Comparaison des résultats académiques en français et du concept de soi entre les élèves du primaire inscrits à un programme intensif en musique et les élèves inscrits au programme régulier. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 79 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Catherine Dessureault. Bibliogr.: f. 55-58 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Concept Ecole Eleve Francais Intensif Musique Particulier Performance Primaire Programme Regulier Resultat Reussite Scolaire Soi Vocation
Division: Éducation
Date de dépôt: 18 avr. 2012 12:51
Dernière modification: 18 avr. 2012 12:51
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2561

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt