Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

L'école québécoise à l'aune du pluralisme normatif : une analyse philosophique du cours "Éthique et culture religieuse"

Malenfant-Veilleux, Alexandra (2011). L'école québécoise à l'aune du pluralisme normatif : une analyse philosophique du cours "Éthique et culture religieuse". Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 132 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Alexandra Malenfant-Veilleux. Comprend des réf. bibliogr. (f. 129-132). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Cours Ethique Culture Religieuse Philos0phie Ecole Enseignement Religion Quebec Province
Division: Philosophie
Date de dépôt: 10 févr. 2012 15:00
Dernière modification: 10 févr. 2012 15:00
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2291

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt