Devoirs et leçons : perceptions des jeunes provenant des classes ordinaires et des classes d'adaptation scolaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Hardy, Véronique (2011). Devoirs et leçons : perceptions des jeunes provenant des classes ordinaires et des classes d'adaptation scolaire. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 163 p.

[thumbnail of 030275406.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Véonique Hardy. Comprend des réf. bibliogr. (p. [125]-136). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Adaptation Apprentissage Classe Devoir Ecole Eleve Lecon Motivation Ordinaire Perception Reguliere Reussite
Division: Éducation
Date de dépôt: 10 févr. 2012 15:00
Dernière modification: 10 févr. 2012 15:00
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2281

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice