Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Raisonnement scientifique et changement conceptuel réalisés par des étudiants collégiaux dans un contexte d'expériences de laboratoire ouvertes

Langlois, Simon (2008). Raisonnement scientifique et changement conceptuel réalisés par des étudiants collégiaux dans un contexte d'expériences de laboratoire ouvertes. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 153 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Simon Langlois. Comprend des réf. bibliogr. (f. [135]-143). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Cegep College Concept Conceptuel Education Enseignement Experience Inference Laboratoire Logique Ouvert Pensee Propositionnel Physique Raisonnement Scientifique Science
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:05
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:05
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1897

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt