Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

L'impact de la lecture quotidienne du journal sur la compréhension en lecture et la motivation à lire auprès d'élèves du 2e cycle du primaire ayant ou non des difficultés d'apprentissage

Ouellet, Nicole (2008). L'impact de la lecture quotidienne du journal sur la compréhension en lecture et la motivation à lire auprès d'élèves du 2e cycle du primaire ayant ou non des difficultés d'apprentissage. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 166 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Nicole Ouellet. Comprend des réf. bibliogr. (f. [130]-133). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: 2e Apprentissage Comprehension Competence Cycle Deuxieme Education Enseignement Langagier Langue Lecture Lire Motivation Primaire Quotidien Scolaire Texte
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:04
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:04
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1767

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt