Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

La pédagogie de la coopération en enseignement de l'anglais langue seconde : représentations et pratiques d'enseignants du secondaire

Poulin, Geneviève (2007). La pédagogie de la coopération en enseignement de l'anglais langue seconde : représentations et pratiques d'enseignants du secondaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 142 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Geneviève Poulin. Comprend des réf. bibliogr. : f. 110-117. Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Approche Anglais Cooperation Conflit Contextualisation Cognitif Education Enseignant Enseignement Esl Langue Pedagogie Savoir Secondaire Seconde Sociocognitif
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:02
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:02
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1575

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt