Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Facteurs individuels dyadiques et familiaux en lien avec l'adaptation scolaire : recension des écrits et études de cas descriptives

Bordeleau, Catherine (2011). Facteurs individuels dyadiques et familiaux en lien avec l'adaptation scolaire : recension des écrits et études de cas descriptives. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 102 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Thèse)
Informations complémentaires: par Catherine Bordeleau. Comprend des réf. bibliogr. (f. [88]-102). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Adaptation Ajustement Dyade Ecole Enfant Famille Individu Individuel Psychologie Scolaire
Division: Psychologie
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:02
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:02
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1480

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt