Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Expérimentation d'une démarche pour faciliter la réintégration d'élèves présentant un trouble du comportement et ayant fréquenté un service de courte durée

Carignan, Shirley (2005). Expérimentation d'une démarche pour faciliter la réintégration d'élèves présentant un trouble du comportement et ayant fréquenté un service de courte durée. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 132 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Shirley Carignan. Comprend des réf. bibliogr.: f. [87]-92. Également disponible en formats microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques Ressources internet
Mots-clés libres: Classe Comportement Demarche Ecole Education Eleve Facilitation Integration Methode Outil Perception Primaire Procedure Psychoeducation Regulier Reinsertion Reintegration Retour Reussite Service Specialise Trouble
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:02
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:02
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1466

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt