Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Expérience réflexive de l'internat au primaire et interaction théorie-pratique : une étude autoethnographique sur le processus de construction identitaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Rondeau, Karine (2010). Expérience réflexive de l'internat au primaire et interaction théorie-pratique : une étude autoethnographique sur le processus de construction identitaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 245 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (7MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Karine Rondeau. Comprend des réf. bibliogr. (f. [212]-223). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Education Enseignement Formation Pratique Primaire Reflexif Stage
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:02
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:02
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1465

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt