Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Expérience réflexive de l'internat au primaire et interaction théorie-pratique : une étude autoethnographique sur le processus de construction identitaire

Rondeau, Karine (2010). Expérience réflexive de l'internat au primaire et interaction théorie-pratique : une étude autoethnographique sur le processus de construction identitaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 245 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (7MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Karine Rondeau. Comprend des réf. bibliogr. (f. [212]-223). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Education Enseignement Formation Pratique Primaire Reflexif Stage
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:02
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:02
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1465

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt