Document quand l'unité d'appartenance est "Psychoéducation" et l'année est 2018
Thèse et mémoire
Fortin-Coudert, Romy (2018). Le phénomène de massification et ses possibles impacts sur l'augmentation de l'anxiété chez les étudiants universitaires. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 61 p.
Maltais, Louis-Simon (2018). La perspective des gestionnaires de Centres intégrés universitaires de santé et de services sociaux et de Centres intégrés de santé et de services sociaux sur l'autodétermination des personnes présentant une déficience intellectuelle : une conception et un rôle à jouer. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 124 p.
Pellerin, Maud (2018). Regards croisés de membres de la communauté et de cinq familles ayant participé au programme de renforcement des familles sur leurs forces et leur évolution. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 120 p.
Sauvageau, Émilie (2018). Perceptions des usagers et du personnel au sujet d'un programme intégré sur les troubles concomitants de santé mentale et de dépendance de la région Mauricie-Centre-du-Québec. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 195 p.
Servot, Sabrina (2018). L'efficacité des programmes offerts en protection de la jeunesse selon leur spécificité sur les comportements intériorisés et extériorisés des enfants 0-12 ans : une série de deux méta-analyses. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 123 p.