Document quand l'unité d'appartenance est "Psychoéducation" et l'année est 2015
B
Bergeron, Cindy (2015). L'intervention au sein de l'Équipe Itinérance de Trois-Rivières : un hybride entre le travail de rue, l'approche communautaire et l'approche conventionnelle. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 158 p.
P
Pelletier, Marika (2015). L' intégration en classe ordinaire des élèves des classes kangourou. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 91 p.
Perrault Sullivan, Gentiane (2015). Étude qualitative de la vision et des besoins des jeunes Inuit du Nunavik en matière de santé mentale et aperçu de la réponse fournie par les organismes du milieu. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 133 p.
Picher, Marie-Josée (2015). Impact d'un programme de gestion de la frustration et de la colère adressé à des élèves présentant un trouble du comportement : point de vue des enfants et des parents. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 113 p.
Plouffe-Leboeuf, Thomas (2015). Stress des enseignants, qualité de leur relation avec les élèves et leur attitude quant à l'intégration en classe ordinaire des jeunes du secondaire présentant un trouble de comportement. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 112 p.