Document quand l'unité d'appartenance est "Psychoéducation" et l'année est 2013
H
Higgins, Sophie (2013). L'utilisation d'une technologie d'assistance à la gestion d'un horaire par un élève présentant une déficience intellectuelle en situation de transition du milieu scolaire à celui du travail. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 134 p.
L
Laforest, Arline (2013). Portrait de l'utilisation des technologies de l'information et de la communication en intervention précoce de trois régions du Québec. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 139 p.
Lagotte, Stéphanie (2013). Les pratiques de gestion de comportement et le soutien reçu par les enseignants de classes spéciales de niveau préscolaire et primaire du Québec. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 36 p.
Lemaire, Audrey (2013). Évaluation formative de l'implantation des trousses de stimulation destinées aux enfants âgés entre 18 et 30 mois : une action chapeautée par certains partenaires de l'Initiative 1,2,3, GO! Limoilou. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 108 p.
Lemire, Colombe (2013). Fidélité et validité de contenu des nouveaux domaines du programme EIS Évaluation intervention suivi (EIS) : littératie et numératie. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 166 p.