Document quand l'unité d'appartenance est "Loisir, culture et tourisme" et l'année est 2009

Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à C | D | L | M | O | P | R | S
Nombre de documents archivés : 9.

C

Chauret, Claudine (2009). Le fonctionnement de Bouffée d'oxygène ados-Petite Nation : un projet de collaboration école-communauté. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 157 p.

D

Delisle, Bruno (2009). Étude des motivations des visiteurs participant aux activités d'interprétation du parc national du Canada Forillon en 2006. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 168 p.

L

Leclerc, David (2009). Les besoins des bénévoles et des professionnels en loisir et en sport au Québec en termes d'outils et de services. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 310 p.

Legault, Caroline (2009). La médiation culturelle dans les institutions muséales et patrimoniales québécoises, un plan d'action à découvrir. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 133 p.

M

Morissette, Sophie-Émilie (2009). Portrait des entreprises en économie sociale de la Mauricie : contributions actuelles au développement régional et identification de potentiels à venir. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 195 p.

O

Otis, Joanie (2009). L'engagement envers le développement durable des producteurs de tourisme de nature dans le contexte du programme de labellisation de la réserve de la biosphère du Lac-Saint-Pierre. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 203 p.

P

Perron, Brigitte (2009). Sentiment d'appartenance et transmission intergénérationnelle : étude de cas de la communauté de Gentilly. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 123 p.

R

Roy, Alexandra (2009). Système de mesure du développement culturel des municipalités québécoises. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 388 p.

S

Sma, Nader (2009). "Tourisme et terrorisme - la sensibilité des voyageurs au marketing mix - le cas de la consommation de produits balnéaires par les montréalais". Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 130 p.

Cette liste a été générée le Fri Mar 29 02:49:33 2024 EDT.