Document quand l'unité d'appartenance est "Sciences biomédicales" et l'année est 2025

Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à F | G | M | P | R | T | W
Nombre de documents archivés : 8.

F

Fahmi, Imene (2025). Étude des facteurs psychologiques et socioculturels qui influencent la sensibilité à la douleur chez des adultes en bonne santé. Mémoire. Montréal; Trois-Rivières, Université de Montréal; Université du Québec à Trois-Rivières, 86 p.

G

Giguère-Lemieux, Elizabeth (2025). Les outils d’évaluation du système visuel utilisé en contexte aigu de commotion cérébrale dans le sport. Mémoire. Montréal, Université de Montréal, 119 p.

M

Mengue, Alain Barbara (2025). Impacts de l’utilisation d’un exosquelette passif chez les travailleurs vieillissants réalisant des tâches professionnelles contraignantes. Mémoire. Montréal, Université de Montréal, 75 p.

P

Pharand, Philippe (2025). Préparation et optimisation du modèle cadavérique perfusé continu dans les ateliers d’anatomie chirurgicale. Mémoire. Montréal, Université de Montréal, 132 p.

Pradhan, Pallavi (2025). Une étude sur l’évaluation de la causalité des événements indésirables médicamenteux évalués par des professionnels de la santé en milieu hospitalier = A study on evaluation of the causality of adverse drug reactions assessed by healthcare professionals in a hospital setting. Thèse. Montréal, Université de Montréal, 192 p.

R

Rousseau, Philippe (2025). Évaluation et comparaison de la justesse et de la fidélité de différents outils de mesure des caractéristiques force-temps des thérapies manuelles : une étude de laboratoire. Mémoire. Montréal, Université de Montréal, 112 p.

T

Trabelsi, Cyrine (2025). Effet de la cécité congénitale sur la perception des odeurs et la plasticité du système olfactif chez la souris : une étude comportementale et immunohistochimique. Mémoire. Montréal, Université de Montréal, 94 p.

W

Wagenaar-Tison, Alice (2025). Interactions entre douleur et cognition : une exploration des effets bidirectionnels de l’attention et de la mémoire de travail sur la douleur et les processus nociceptifs. Thèse. Montréal, Université de Montréal, 183 p.

Cette liste a été générée le Sat Dec 6 04:44:52 2025 EST.