"Voyer, D."

Groupement par Type de document | sans groupement
Aller à Article
Nombre de documents archivés : 4.

Article

Goulet, M.-P. et Voyer, D. (2023). Enseigner la résolution de problèmes écrits de mathématiques au primaire : pratiques déclarées des enseignants des deuxième et troisième cycles. Formation et profession, 31 (1). pp. 1-18. ISSN 2368-9226 DOI 10.18162/fp.2023.771

Goulet, M.-P. et Voyer, D. (2023). Que pensent les élèves des méthodes imposées de résolution de problèmes écrits de mathématiques ? Grand N, 112 (1). pp. 83-101. ISSN 2259-8081

Voyer, D., Forest, M.-P. et Beaudoin, I. (2022). L’enseignement des inférences : une intervention en lecture qui favorise l’habileté en résolution de problèmes écrits mathématiques. Revue des sciences de l’éducation, 48 (2). ISSN 0318-479X 1705-006 DOI 10.7202/1098341ar

Forest, M.-P. et Voyer, D. (2022). Une approche d’enseignement des mathématiques par la résolution de problèmes : qu’en disent les enseignants du primaire ? Revue canadienne des jeunes chercheur(e)s en éducation, 13 (3). pp. 11-18. ISSN 1916-9221

Cette liste a été générée le Sun Dec 14 04:28:48 2025 EST.