"Lemoyne, Jean"

Groupement par Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 7.

Affiche

de Guise, Audrey-Anne, Girard, Stéphanie et Lemoyne, Jean (2019). Formation initiale en enseignement de l'EPS : croyances, perceptions et besoins des étudiants pour soutenir la motivation des élèves. [Affiche] (Non Publié)

Article

Pelletier, Vincent Huard, Girard, Stéphanie et Lemoyne, Jean (2020). Adolescent hockey players’ predispositions to adopt sport and exercise behaviours: an ecological perspective. PLoS ONE, 15 (2). ISSN 1932-6203 DOI 10.1371/journal.pone.0228352

Blais, Dominique, Girard, Stéphanie et Lemoyne, Jean (2020). Contribution de la motivation en éducation physique sur la pratique d’activités physiques : comparaison entre classes spéciales et classes ordinaires. Canadian Journal of Education/Revue canadienne de l'éducation, 43 (1). pp. 87-120. ISSN 1918-5979

Blais, Dominique, Girard, Stéphanie et Lemoyne, Jean (2020). Contribution des buts d'accomplissement en éducation physique sur la pratique d'activités physiques: comparaison entre classes spécialisées et classes ordinaires. Canadian Journal of Education, 43 (1). pp. 87-120. ISSN 0380-2361

Girard, Stéphanie, Béland, Sébastien, Lemoyne, Jean et Caron, Pier-Olivier (2020). Interpréter l’interaction de variables latentes : une exemplification méthodologique de la méthode graphique Johnson-Neyman. Revue des sciences de l’éducation, 46 (2). pp. 174-201. ISSN 1705-0065 DOI 10.7202/1073723ar

Lemoyne, Jean, Poulin, Caroline, Richer, Nadia et Bussières, André (2017). Analyzing injuries among university-level athletes: prevalence, patterns and risk factors. Journal of the Canadian Chiropractic Association, 61 (2). pp. 88-95. ISSN 0008-3194

Thèse et mémoire

Lemoyne, Jean (2004). Problèmes occupationnels de l'éducateur physique québécois : exigences de la tâche et impact sur la carrière. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 113 p.

Cette liste a été générée le Thu Nov 21 02:40:26 2024 EST.