"Gareau, Alexandre"

Groupement par Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 4.

Gareau, Alexandre (2022). Connaissances mobilisées dans les pratiques d'enseignement au primaire : étude multicas menée auprès d'enseignants exploitant des outils numériques en sciences et technologie. Thèse. Trois-Rivières;Montréal, Université du Québec à Trois-Rivières;Université du Québec à Montréal, 291 p.

Gareau, Alexandre, Samson, Ghislain et Lefebvre, Sonia (2017). Étude des connaissances mobilisées chez des enseignants québécois du primaire exploitant les TIC dans leurs pratiques d'enseignement en sciences et technologie. [Affiche] (Non Publié)

Gareau, Alexandre (2014). Utilisation interactive du tableau numérique interactif : situation d'enseignants québécois de sciences et technologie au secondaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 118 p.

Gareau, Alexandre et Samson, Ghislain (2013). Utilisation interactive des tableaux numériques interactifs : situation des enseignants de mathématiques, de sciences et de technologie du Québec. [Affiche] (Non Publié)

Cette liste a été générée le Sat Dec 21 11:10:39 2024 EST.