"Blais, Dominique"

Groupement par Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 5.

Blais, Dominique, Girard, Stéphanie et Lemoyne, Jean (2020). Contribution de la motivation en éducation physique sur la pratique d’activités physiques : comparaison entre classes spéciales et classes ordinaires. Canadian Journal of Education/Revue canadienne de l'éducation, 43 (1). pp. 87-120. ISSN 1918-5979

Blais, Dominique, Girard, Stéphanie et Lemoyne, Jean (2020). Contribution des buts d'accomplissement en éducation physique sur la pratique d'activités physiques: comparaison entre classes spécialisées et classes ordinaires. Canadian Journal of Education, 43 (1). pp. 87-120. ISSN 0380-2361

Blais, Dominique (2018). Contribution de la motivation en éducation physique sur la pratique d'activités physiques : comparaison entre classes spéciales et classes ordinaires. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 79 p.

Blais, Dominique (2008). Appels 911 : caractérisation du discours des appelants manipulateurs. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 99 p.

Blais, Dominique (2002). L'emploi du temps des gestionnaires de projet. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 69 p.

Cette liste a été générée le Sat Nov 23 19:17:05 2024 EST.