"Bergeron, G."

Groupement par Type de document | sans groupement
Aller à Article
Nombre de documents archivés : 3.

Article

Verret, C., Massé, L., Roure, C. et Bergeron, G. (2024). L’importance des croyances pour favoriser les pratiques inclusives au sein d’une communauté d’apprentissage professionnelle en éducation physique. Revue hybride de l'éducation, 8 (5). ISSN 2371-5669 DOI 10.1522/rhe.v8i5.1623

Bergeron, G., Rojo, S., Massé, L. et Brochu, M. (2024). Points de vue d’adolescents en difficulté d’adaptation sur un projet d’intervention psychosociale par la nature et l’aventure : quelles signifiances et quelles retombées ? Revue de psychoéducation, 53 (2). pp. 200-225. ISSN 1713-1782 DOI 10.7202/1114499ar

Verret, C., Roure, C., Ouellette, C., Massé, L., Grenier, J. et Bergeron, G. (2022). Situational interest of students with autism spectrum disorder using context personalization in physical education. European Journal of Adapted Physical Activity, 15 . Article 13. ISSN 1803-3857 DOI 10.5507/EUJ.2022.008

Cette liste a été générée le Fri Dec 5 02:22:14 2025 EST.