Les représentations professionnelles de l'immédiateté enseignante des futurs enseignants de langues secondes : une comparaison Québec-Catalogne

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

L. Nolin, Andréanne (2021). Les représentations professionnelles de l'immédiateté enseignante des futurs enseignants de langues secondes : une comparaison Québec-Catalogne. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 83 p.

[thumbnail of eprint9862.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Andréanne L. Nolin. Comprend des références bibliographiques (pages 77-83). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Anxiété langagière Catalogne Comparaison internationale Comportements d'adaptation de la classe Comportements non verbaux Comportements verbaux Enseignement de langue seconde (L2) Futurs enseignants Immédiateté enseignante Province de Québec Représentations professionnelles Recherche qualitative
Division: Éducation
Date de dépôt: 14 déc. 2021 18:33
Dernière modification: 17 janv. 2022 19:49
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9862

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice