Juarez Carapia, Alejandra (2019). De l'apport de la conscientisation phonologique et de l'enseignement de la prononciation au développement de la compétence à piloter des activités orales en espagnol langue tierce. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 67 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (939kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Alejandra Juarez Carapia. Comprend des références bibliographiques (pages 44-48). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Activité orale Conscience phonologique Crible phonologique Didactique Enseignement Espagnol Francophone Langue tierce (L3) Méthode Phonétique Prononciation Rétroaction corrective Secondaire Son Essai Intervention |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 07 déc. 2020 13:40 |
Dernière modification: | 22 févr. 2021 19:24 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9322 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |