Le processus de transposition didactique interne d'un nouveau programme d'histoire : une analyse du rapport au savoir d'enseignants d'histoire au secondaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Rabouin, Samuel (2019). Le processus de transposition didactique interne d'un nouveau programme d'histoire : une analyse du rapport au savoir d'enseignants d'histoire au secondaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 225 p.

[thumbnail of 032342844.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (7MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Samuel Rabouin. Comprend des références bibliographiques (feuillets 189-199). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Analyse Appropriation Changement Didactique Engagement Enseignant Enseignement Entretien Histoire Interne National Pratique Processus Programme Province Qualitatif Quebec Rapport Recherche Savoir Secondaire Theorie Transition Transposition
Division: Éducation
Date de dépôt: 09 juill. 2020 21:22
Dernière modification: 09 juill. 2020 21:22
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9229

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice