Giguère, Élisabeth (2018). Décrochage d'étudiants du collégial : relations entre l'estime de soi, le sentiment d'autoefficacité scolaire et l'intention de décrocher. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 124 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Élisabeth Giguère. Comprend des références bibliographiques (feuillets 114-122). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Autoefficacite Cause Cegep Collegial Decrochage Effet Estime Etudiant Intention Province Quebec Relation Scolaire Sentiment Soi |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 26 juin 2018 15:20 |
Dernière modification: | 26 juin 2018 15:20 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8359 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |