Fortier-Chicoine, Julien (2017). Relation entre épuisement professionnel d'enseignants au primaire et implication dans un programme basé sur la pleine conscience pour des élèves : relevé de la documentation et étude pilote. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 110 p. (Non Publié)
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Julien Fortier-Chicoine. Comprend des références bibliographiques (pages 80-96). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Epuisement Professionnel Enseignant Primaire Stress Pleine Conscience |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 09 févr. 2018 20:46 |
Dernière modification: | 25 juill. 2024 18:02 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8185 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |