Relation entre épuisement professionnel d'enseignants au primaire et implication dans un programme basé sur la pleine conscience pour des élèves : relevé de la documentation et étude pilote

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Fortier-Chicoine, Julien (2017). Relation entre épuisement professionnel d'enseignants au primaire et implication dans un programme basé sur la pleine conscience pour des élèves : relevé de la documentation et étude pilote. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 110 p. (Non Publié)

[thumbnail of 031872026.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Julien Fortier-Chicoine. Comprend des références bibliographiques (pages 80-96). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Epuisement Professionnel Enseignant Primaire Stress Pleine Conscience
Division: Psychologie
Date de dépôt: 09 févr. 2018 20:46
Dernière modification: 25 juill. 2024 18:02
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8185

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice