Couture-Levasseur, Jessica (2017). Impact d'un atelier de gestion du stress et des émotions auprès d'enfants au deuxième cycle du primaire : évaluation de variables psychologiques et neuropsychologiques. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 128 p. (Non Publié)
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Jessica Couture-Levasseur. Comprend des références bibliographiques (pages 89-102). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Stress Anxiete Depression Enfant Jeune Eleve Primaire Plein Conscience |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 09 févr. 2018 20:46 |
Dernière modification: | 25 juill. 2024 18:00 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8178 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |