Durocher, Andrée-Anne (2016). Lien entre la performance d'adolescents à une tâche d'attention et d'inhibition présentée en réalité virtuelle et le rendement scolaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 59 p. (Non Publié)
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Andrée-Anne Durocher. Comprend des références bibliographiques (pages 49-59). |
Mots-clés libres: | Adolescent Attention Ecole Executive Fonction Inhibition Performance Realite Rendement Scolaire Secondaire Virtuel |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 20 juin 2017 14:25 |
Dernière modification: | 25 juill. 2024 17:42 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7969 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |