Lien entre la performance d'adolescents à une tâche d'attention et d'inhibition présentée en réalité virtuelle et le rendement scolaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Durocher, Andrée-Anne (2016). Lien entre la performance d'adolescents à une tâche d'attention et d'inhibition présentée en réalité virtuelle et le rendement scolaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 59 p. (Non Publié)

[thumbnail of 031487964.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Andrée-Anne Durocher. Comprend des références bibliographiques (pages 49-59).
Mots-clés libres: Adolescent Attention Ecole Executive Fonction Inhibition Performance Realite Rendement Scolaire Secondaire Virtuel
Division: Psychologie
Date de dépôt: 20 juin 2017 14:25
Dernière modification: 25 juill. 2024 17:42
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7969

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice