Analyse qualitative de type exploratoire de l'application du programme de gestion du stress funambule à un groupe en adaptation scolaire au secondaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Boudreau, Karine (2016). Analyse qualitative de type exploratoire de l'application du programme de gestion du stress funambule à un groupe en adaptation scolaire au secondaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 153 p. (Non Publié)

[thumbnail of 031487961.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Karine Boudreau. Comprend des références bibliographiques (pages 104-127).
Mots-clés libres: Adaptation Adolescent Ecole Funambule Gestion Scolaire Secondaire Stress
Division: Psychologie
Date de dépôt: 20 juin 2017 14:25
Dernière modification: 25 juill. 2024 17:39
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7961

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice