Benoit, Caroline (2016). Mieux comprendre la perception des enseignants dans les écoles secondaires quant à leur rôle auprès des étudiants présentant des comportements d'automutilation. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 49 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Caroline Benoit. Comprend des références bibliographiques (feuillets 40-42). Comprend un résumé en français et en anglais. =588 \\ Titre de la page de titre de la ressource électronique (visionné le 2 février 2017). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet. |
Mots-clés libres: | Adolescent Automutilation Comportement Ecole Eleve Enseignant Ergologie Ergotherapie Detresse Secondaire |
Division: | Ergothérapie |
Date de dépôt: | 14 mars 2017 17:52 |
Dernière modification: | 14 mars 2017 17:52 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7871 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |