Beaulieu Lessard, Myriam (2014). L'attitude, le stress et les pratiques des enseignants du secondaire ayant un élève en trouble du comportement intégré. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 150 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Myriam Beaulieu Lessard. Le corps du travail est rédigé sous forme d'article scientifique. Comprend des références bibliographiques (pages 92-98). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Attitude Classe Comportement Eleve Enfant Enseignant Enseignement Experience Formation Inclusion Integration Pratique Proactif Professeur Province Psychologie Reactif Quebec Scolaire Secondaire Sexe Stress Trouble |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 23 déc. 2014 18:59 |
Dernière modification: | 23 déc. 2014 18:59 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7378 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |