Le rôle du système de communication interne mis en place dans l'atteinte des objectifs fixés par les acteurs de la franchise : le cas des franchises de nettoyage au Québec

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Ben Mustapha, Mohamed (2014). Le rôle du système de communication interne mis en place dans l'atteinte des objectifs fixés par les acteurs de la franchise : le cas des franchises de nettoyage au Québec. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 150 p.

[thumbnail of 030673980.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Mohamed Ben Mustapha. Comprend des références bibliographiques (feuillets 128-141). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Appartenance Communication Entreprise Interne Province Quebec Satisfaction Sentiment
Division: Administration
Date de dépôt: 20 nov. 2014 14:30
Dernière modification: 20 nov. 2014 14:30
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7352

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice