Les pratiques pédagogiques des enseignants en histoire et éducation à la citoyenneté au premier cycle du secondaire dans le cadre d'un enseignement de concepts

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Chiasson Desjardins, Sandra (2013). Les pratiques pédagogiques des enseignants en histoire et éducation à la citoyenneté au premier cycle du secondaire dans le cadre d'un enseignement de concepts. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 139 p.

[thumbnail of 030492805.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Sandra Chiasson Desjardins. Comprend des références bibliographiques (feuillets 130-139). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Citoyennete Concept Conceptualisation Cycle Education Enseignant Enseignement Histoire Implantation Modele Pedagogie Planification Pratique Premier Programme Secondaire Situation
Division: Éducation
Date de dépôt: 06 févr. 2014 19:45
Dernière modification: 06 févr. 2014 19:45
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6950

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice