Allard, Michel (1979). Les effets de l'évaluation et de la présence d'un expérimentateur évaluant de sexe masculin ou féminin sur le niveau d'activation et sur l'apprentissage d'une tâche motrice. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 113 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | Michel Allard. Publication non autorisée. Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite sans l’autorisation de l’auteur. Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Activation Apprentissage Evaluation Experimentateur Moteur Perceptivo-moteur Presence Sexe Tache |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 01 oct. 2013 18:50 |
Dernière modification: | 01 oct. 2013 18:50 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6722 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |