Chabot-Harvey, Marie-France (1976). Classe-foyer et dynamique identificatoire chez des enfants perturbés affectifs du premier cycle de l'élémentaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 123 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Marie-France Chabot-Harvey. Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Affectif Assiste Atypique Classe Classe-foyer Defavorise Deficient Education Enfant Enseignement Exceptionnel Foyer Handicape Inadapte Indigent Instruction Orphelin Pauvre Perturbe Social Socialement |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 25 juill. 2013 14:32 |
Dernière modification: | 25 juill. 2013 14:32 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6306 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |