Massé, Joane (1995). Développement et impact d'activités d'enseignement explicite de stratégies de compréhension en lecture sur l'attitude et la compréhension d'élèves en difficulté d'apprentissage. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 205 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Joane Massé. Bibliographie : f. 147-151 Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Activite Apprentissage Attitude Comprehension Difficulte Enseignement Explicite Francais Langue Lecture Strategie |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 30 oct. 2012 13:40 |
Dernière modification: | 30 oct. 2012 13:40 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4912 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |