Développement et impact d'activités d'enseignement explicite de stratégies de compréhension en lecture sur l'attitude et la compréhension d'élèves en difficulté d'apprentissage

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Massé, Joane (1995). Développement et impact d'activités d'enseignement explicite de stratégies de compréhension en lecture sur l'attitude et la compréhension d'élèves en difficulté d'apprentissage. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 205 p.

[thumbnail of 000623156.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Joane Massé. Bibliographie : f. 147-151 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Activite Apprentissage Attitude Comprehension Difficulte Enseignement Explicite Francais Langue Lecture Strategie
Division: Éducation
Date de dépôt: 30 oct. 2012 13:40
Dernière modification: 30 oct. 2012 13:40
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4912

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice