Analyse du discours de parents exogames (anglophone/francophone) ontariens concernant leur choix du français comme langue d'enseignement

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Lajoie, Caroline (1999). Analyse du discours de parents exogames (anglophone/francophone) ontariens concernant leur choix du français comme langue d'enseignement. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 162 p.

[thumbnail of 000664882.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Caroline Lajoie. Bibliogr.: p. [163-167]. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Anglophone Enseignement Francais Francophone Langue Ontarien Ontario Parent
Division: Éducation
Date de dépôt: 01 juin 2012 20:17
Dernière modification: 01 juin 2012 20:17
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3384

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice