Gélinas, Suzanne (1999). La logique des possibles narratifs dans La Belle et la Bête : modèle d'analyse pour l'enseignement du texte littéraire au secondaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 122 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Suzanne Gélinas. Bibliogr.: p. [97]-99. Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Leprince de Beaumont Enseignement Litteraire Litterature Methode Secondaire Texte |
Division: | Études littéraires |
Date de dépôt: | 16 mai 2012 18:03 |
Dernière modification: | 30 avr. 2022 20:20 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3160 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |