Faire jaser pour faire agir-- : la réception des publicités sociales chocs de sécurité routière par les webacteurs

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Dupuis, Audrey (2011). Faire jaser pour faire agir-- : la réception des publicités sociales chocs de sécurité routière par les webacteurs. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 132 p.

[thumbnail of 030277134.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Audrey Dupuis. Comprend des réf. bibliogr. (f. [115]-121). Thèses et écrits académiques.
Division: Communication sociale
Date de dépôt: 10 févr. 2012 15:00
Dernière modification: 10 févr. 2012 15:00
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2276

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice