Logo
RECHERCHER

Les représentations sociales dans les campagnes de marketing de cause : la campagne (RED) et les représentations sociales spécifiques à l'ethnicité et aux relations de pouvoir

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Cloutier, Élisabeth (2011). Les représentations sociales dans les campagnes de marketing de cause : la campagne (RED) et les représentations sociales spécifiques à l'ethnicité et aux relations de pouvoir. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 148 p.

[thumbnail of 030275981.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Élisabeth Cloutier. Comprend des réf. bibliogr. (f. [143]-148). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Capital Cause Communication Consommation Ethnicite Hypersexualisation Marketing Media Representation Sida Social Sympathie Vih
Division: Communication sociale
Date de dépôt: 10 févr. 2012 15:00
Dernière modification: 28 avr. 2022 22:09
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2271

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice