L'impact de l'image de marque sur la fidélité à la marque du consommateur dans le contexte des PME québécoises manufacturières de vêtement de sport et plein air

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Olivier, Marie-Pierre (2004). L'impact de l'image de marque sur la fidélité à la marque du consommateur dans le contexte des PME québécoises manufacturières de vêtement de sport et plein air. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 197 p.

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Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Marie-Pierre Olivier. Bibliogr.: f. 156-171. Également disponible en formats microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques Ressources internet
Mots-clés libres: Consommateur Consommation Entreprise Fidelite Marque Moyen Petit Pme Province Quebec Sport
Division: MBA-Gestion internationale des PME
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:04
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:04
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1769

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