Hamel, Patrick (2010). Le rapport au savoir dans la pratique effective d'enseignement en classe de français langue première au 3e cycle de l'ordre du primaire : le cas de l'enseignement renouvelé de la grammaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 200 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Patrick Hamel. Comprend des réf. bibliogr. (f. 185-193). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | 3e Cycle Enseignant Enseignement Francais Grammaire Pratique Primaire Province Quebec Rapport Renouvele Savoir |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 25 nov. 2011 21:03 |
Dernière modification: | 25 nov. 2011 21:03 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1651 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |