La gestion de la marque par les PME productrices des MDD : cas des fromageries québécoises

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Aouinti, Mahmoud (2009). La gestion de la marque par les PME productrices des MDD : cas des fromageries québécoises. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 137 p.

[thumbnail of 030132835.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Mahmoud Aouinti. Également disponible en format microfiche et PDF. Comprend des réf. bibliogr. (f. 127-132). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Fromageries Marques de distributeur Gestion
Division: Administration
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:02
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:02
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1566

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice