Utilisation d’une approche naturaliste d’évaluation en contexte de services interprofessionnels et intersectoriels pour les jeunes enfants ayant un handicap en Colombie

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Arias Becerra, Nidia Johana (2026). Utilisation d’une approche naturaliste d’évaluation en contexte de services interprofessionnels et intersectoriels pour les jeunes enfants ayant un handicap en Colombie. Thèse. Montréal, Université de Montréal, 160 p.

[thumbnail of eprint13200.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: « Programme de sciences biomédicales, Faculté de médecine en extension à l'Université du Québec à Trois-Rivières ». Comprend des références bibliographiques (pages 111-125). Une partie de la thèse est rédigée en anglaise et en espagnol sous forme d'articles scientifiques. Comprend un résumé en français et en anglais.
Division: Sciences biomédicales
Date de dépôt: 19 oct. 2026 13:08
Dernière modification: 19 oct. 2026 13:08
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/13200

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice